Panier (vide) 0

Garantie satisfaction - 1 semaine pour changer d'avis

Vous n'êtes pas satisfait de votre achat ?

Nous reprenons sur simple demande et sans frais de traitement, les articles que vous ne souhaitez pas conserver dans un délai maximum d'une semaine après la réception de votre achat.

Ne sont pas repris ni échangés :

-Les articles ayant été utilisés.
-Les articles ayant dépassés le délai d'une semaine (depuis la réception du colis).
-Les articles mentionnant spécifiquement qu'il n'y pas de reprise ni d'échange (Rubrique "Retour et échange" sur la fiche produit des articles concernés).

Comment procéder

- Connectez-vous à votre compte Quality-tools et rendez-vous à la rubrique "historique de mes commandes". Sélectionnez la commande concernée. Si vous êtes encore éligibles au retour (dans la période de 7jours), vous pourrez sélectionner les articles concernés et en demander le retour.

Si l'opération de sélection n'est pas disponible, c'est que la période de retour est dépassée.

Renvoyez nous le produit

-Les frais de port retour sont à votre charge

Le REMBOURSEMENT

sera émis dans le plus brefs délais.
Veuillez noter que nous déduirons du remboursement les frais de port initiaux.
Pour les retours venants de l'extérieur de la Suisse, les frais de dédouanement consécutivement facturés, seront également déduis du remboursement.
Dans ce cas de figure, l'émission du remboursement pourra être plus long en raison du délai de réception de la facture de dédouanement.

Garantie satisfaction - 1 semaine pour changer d'avis

En promo

Tous les produits en promotion